La Fédération lance sa page LinkedIn !
Depuis début avril, la FNBP a ouvert sa page professionnelle LinkedIn. L’objectif principal : communiquer sur les actions s’articulant autour des 4 piliers de la différence coopérative Banque Populaire : un modèle coopératif transparent, un ancrage régional actif, une culture entrepreneuriale agissante, un engagement évalué et prouvé.
Au fil des posts, les visiteurs retrouveront les différentes initiatives coopératives des Banques Populaires, plusieurs vidéos expliquant les partenariats, la gouvernance, le fonctionnement d’une Banque Populaire, de courts textes expliquant les valeurs véhiculées par le modèle coopératif, etc. Des éléments concrets et chiffrés issus de l’outil du Dividende Coopératif & RSE apporteront la preuve de l’engagement coopératif et sociétal des Banques Populaires.
Fonctionnant de manière complémentaire avec le compte Twitter – actif depuis 2016 – cet espace sur LinkedIn permettra de valoriser les actions des Banques Populaires au niveau national, mais aussi de mieux faire connaitre la Fédération et ses missions aux yeux des sociétaires, des collaborateurs et du grand public.