Nos événements

« Un handicap, des talents »

La Fondation Banque Populaire partenaire de Vivre FM !

16. « Un handicap, des talents »|supprimer_numero|textebrut

Quoi de plus parlant qu’un témoignage d’une personne qui a réussi à surmonter son handicap ? La Fondation Banque Populaire et la radio Vivre FM (93.9), spécialiste des questions de handicap, s’associent pour une série d’émissions spéciales sur le thème du handicap, « Un handicap, des talents ».

Après Ludovic Lemoine pour la 1re émission, c’est Nathalie Birault, malentendante et fondatrice d’Odiora, qui sera l’invitée du 2e opus, qui aura lieu le mercredi 30 novembre de 10h à 11h sur 93.9 !

Au cours de huit rendez-vous, d’octobre 2016 à décembre 2017, en direct, la journaliste Anne-Lise Farkoa recevra sur son plateau une personne handicapée soutenue (ou ayant été soutenue) par la Fondation Banque Populaire qui fera le récit de son projet de vie (création d’entreprise, études, handisport de haut de niveau, activité artistique…). Son témoignage portera sur les difficultés rencontrées et les ressources déployées pour réussir et s’insérer dans la société.

Un représentant de la Fondation et un membre du jury handicap seront présents à chaque émission pour éclairer les auditeurs sur l’accompagnement des projets de vie de personnes en situation de handicap à la Fondation Banque Populaire.

PLUS D’INFOS :

 
 

Le réseau des Banques Populaires

15
Banques Populaires

9,1 millions
clients

4 millions
sociétaires

31 331
collaborateurs

3 338
agences en France

+ 16 agences
e-BanquePopulaire

255
administrateurs