Actualités

Signature d’une convention de partenariat triennale entre la FNBP et l’Adie

 

18. Signature d’une convention de partenariat triennale entre la FNBP et l’Adie|supprimer_numero|textebrut

Le 15 décembre 2015, à l’occasion de l’Assemblée Générale de la Fédération Nationale des Banques Populaires (FNBP), Dominique Martinie, Président de la FNBP, et Catherine Barbaroux, Présidente de l’Adie, ont signé une nouvelle convention de partenariat, visant à accompagner au plus près celles et ceux qui entreprennent grâce au microcrédit.

Depuis plus de 18 ans, le réseau des Banques Populaires soutient les entrepreneurs de l’Adie. Cet engagement fort ne doit rien au hasard : les Banques Populaires partagent avec l’Adie de nombreuses valeurs communes et la même volonté d’accompagner l’entrepreneuriat, sous toutes ses formes et sur l’ensemble du territoire. Premier distributeur de prêts à la création d’entreprises, le réseau des Banques Populaires est ainsi le premier refinanceur des microcrédits de l’Adie.

Cette convention triennale, de 2016 à 2018, s’inscrit dans la continuité des engagements pris par la FNBP depuis deux ans. Des engagements concrets et complémentaires, résolument tournés vers la jeunesse.

Légende photo :
Dominique Martinie et Catherine Barbaroux lors de la signature du partenariat.

+ Le communiqué de presse

+ Revenir aux actualités Partenariats & mécénat

 
 

Le réseau des Banques Populaires

15
Banques Populaires

9,1 millions
clients

4 millions
sociétaires

31 331
collaborateurs

3 338
agences en France

+ 16 agences
e-BanquePopulaire

255
administrateurs