Nos événements

Retour aux sources

57. Retour aux sources|supprimer_numero|textebrut

Le 11 septembre, trois artistes de la Fondation d’entreprise Banque Populaire ont joué devant une centaine de sociétaires et clients, dans le cadre prestigieux du jardin de la villa Maria Séréna à Menton, pour fêter le 130e anniversaire de la Banque Populaire Côte d’Azur, sur les lieux de sa fondation.

Tout comme la veille, dans le cadre du Festival des Violons de légende de Beaulieu-sur-Mer, soutenu

par la Banque Populaire Côte d’Azur, la violoncelliste niçoise Julie Sévilla-Fraysse, le violoniste Virgil Bouttelis-Taft et le pianiste Antoine de Grolée ont interprété en solo, en duo ou en trio, des œuvres d’Haendel, Schubert, Chopin, Massenet, Saint-Saëns et Mendelsshon.

Après le concert, les invités ont pu visiter la villa, construite en 1886 par l’architecte Charles Garnier pour la famille de Lesseps. Ils ont ensuite dégusté un cocktail dînatoire en compagnie des artistes, dans la palmeraie tout en admirant, les lumières de la ville de Menton.

Bernard Fleury a tenu à remercier Martine Kopaj d’avoir représenté le député maire de Menton, Jean-Claude Guibal, retenu à l’Assemblée nationale.

Marie-Line Bracco a présenté son équipe de la succursale de Menton.

+ Revenir aux Événements de la Fondation

 
 

Le réseau des Banques Populaires

15
Banques Populaires

9,1 millions
clients

4 millions
sociétaires

31 331
collaborateurs

3 338
agences en France

+ 16 agences
e-BanquePopulaire

255
administrateurs