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Mobilisation pour les sinistrés des inondations des Alpes-Maritimes

 

Après les inondations exceptionnelles du samedi 3 octobre dans l’ouest des Alpes-Maritimes, la Banque Populaire Côte d’Azur a pris immédiatement des mesures pour les clients, sociétaires et collaborateurs sinistrés.

Dès lundi matin, les dirigeants de la Banque Populaire Côte d’Azur ont informé les collaborateurs de l’aide qui pouvait être apportée à celles et ceux qui avaient été victimes des inondations : prêts, facilités de caisse, frais de relogement, assouplissement des conditions de mise en jeu de la garantie perte d’exploitation.

Un numéro spécial a été mis en place pour les sinistrés, pour répondre à leurs premières questions et pour les déclarations de sinistres :
0 980 986 986.

La Banque Populaire Côte d’Azur a également organisé une collecte à son siège, pour les collaborateurs désirant faire des dons d’objets ou de vêtements aux sinistrés. C’est le quotidien Nice Matin qui se chargera de la distribution.

Plusieurs bâtiments de la banque - neuf agences et un centre de gestion de patrimoine - ont été fermés en raison des dégâts causés par les intempéries. Durant leur fermeture, clients et sociétaires peuvent appeler au 04 89 81 10 00 pour leurs questions bancaires.

+ Urgence sinistres inondations sur le site de la Banque Populaire Côte d’Azur

 
 

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