Actualités

Lancement de la 3e Campagne Adie « Il n’y a pas d’âge(s) pour créer sa boîte » en partenariat avec les Banques Populaires

 

11. Lancement de la 3e Campagne Adie « Il n’y a pas d’âge(s) pour créer sa boîte » en partenariat avec les Banques Populaires|supprimer_numero|textebrut

Engagé aux côtés des jeunes microentrepreneurs de l’Adie, le réseau des Banques Populaires est cette année à nouveau partenaire de la Campagne d’information nationale Adie « Il n’y a pas d’âge(s) pour créer sa boîte » du 10 au 14 octobre 2016.

Cette campagne nationale s’adresse aux jeunes entre 18 et 32 ans et aux seniors à partir de 45 ans. Près de 200 événements de proximité sont organisés partout en France. Ils permettront aux jeunes et aux seniors tentés par la création d’entreprise de recueillir les informations nécessaires pour se lancer. Des ateliers collectifs, des points d’accueil individuel et des web-conférences seront proposés aux porteurs de projets, pour leur présenter les services spécifiques que l’Adie peut leur apporter pour donner vie à leur rêve d’entreprise.

Relayée par le réseau des Banques Populaires sur tout le territoire, la campagne « Il n’y a pas d’âge(s) pour créer sa boîte » permettra aussi de mettre localement en valeur l’implication des Banques Populaires aux côtés des jeunes microentrepreneurs de l’Adie.

Cet engagement au quotidien des banques se traduit par l’octroi de lignes de crédit, le financement d’un fond de prêts d’honneur dédié aux jeunes, le soutien du programme de formation CréaJeunes, mais aussi plus récemment la création du prix CréAdie Jeune Banque Populaire.

VOIR AUSSI :

 
 

Le réseau des Banques Populaires

15
Banques Populaires

9,1 millions
clients

4 millions
sociétaires

31 331
collaborateurs

3 338
agences en France

+ 16 agences
e-BanquePopulaire

255
administrateurs