L’actu des régions

La Banque Populaire Occitane fait son Assemblée générale à Cahors

Mardi 25 juin, a eu lieu l’Assemblée générale mixte de la Banque Populaire Occitane. Ainsi, ce sont plus de 500 sociétaires qui se sont réunis autour d’André Samier, Président du Conseil d’administration et d’Alain Condaminas, Directeur général, au Parc des Expositions de Cahors, dans le Lot.

102. La Banque Populaire Occitane fait son Assemblée générale à Cahors|supprimer_numero|textebrut

Rétrospective de l’année 2012 en images, lecture du rapport des commissaires aux comptes, présentation du projet de rachat des CCI détenus par Natixis, réponses aux questions des sociétaires présents, vote des résolutions… tant de sujets présentés au public lotois venu en nombre.

La banque était heureuse d’accueillir Mr Jean-Marc Vayssouse, maire de Cahors et Président de la Communauté des Communes. Ce dernier n’a pas manqué de souligner, lors de son intervention, l’importance capitale de la Banque Populaire

Occitane comme moteur de l’économie auprès des particuliers et des entreprises mais également en tant que générateur d’emplois.

Dans un contexte économique morose, Banque Populaire Occitane a voulu terminer cette Assemblée générale par une note d’optimisme.

Vincent Lorphelin, écrivain, chef d’entreprise et membre de l’institut Xerfi, spécialisé dans la vision de la troisième révolution industrielle et auteur du live Le Rebond économique de la France est venu apporter son éclairage sur la capacité de la France à rebondir grâce notamment à l’innovation de ses entrepreneurs. Des exemples concrets qui montrent à quel point les nouvelles pratiques, les gains de compétitivité, l’export et le rayonnement de la France dans le monde sont un formidable levier de croissance.

Une belle intervention qui a permis de donner une bouffée d’oxygène aux clients sociétaires présents et d’envisager l’avenir de manière encourageante !

+ Retourner à la page précédente

 
 

Le réseau des Banques Populaires

15
Banques Populaires

9,1 millions
clients

4 millions
sociétaires

31 331
collaborateurs

3 338
agences en France

+ 16 agences
e-BanquePopulaire

255
administrateurs