L’actu des régions

La Banque Populaire Loire et Lyonnais vient de lancer une nouvelle campagne en faveur du sociétariat et du modèle coopératif

89. La Banque Populaire Loire et Lyonnais vient de lancer une nouvelle campagne en faveur du sociétariat et du modèle coopératif|supprimer_numero|textebrut

La Banque Populaire Loire et Lyonnais a lancé en janvier la campagne « banque coopérative ». Cette nouvelle campagne de communication comprend quatre affiches, visibles dans les agences de la banque et sur les écrans des distributeurs. Elles mettent en scène des sociétaires et des partenaires de la Banque, qui ont bien voulu se prêter au jeu pour promouvoir le sociétariat.

Ces quatre affiches représentent autant d’illustrations des possibilités offertes aux sociétaires de participer à l’évolution de leur banque : en échangeant au sein des Clubs locaux de Sociétaires, par le soutien aux associations agissant sur la solidarité locale, par l’accompagnement à la création d’entreprise ou encore par le financement de projets par le microcrédit.

Sur le site Internet dédié aux sociétaires de la banque, on peut d’ailleurs consulter les témoignages des participants de cette campagne. Une façon de mettre en valeur un aspect essentiel du modèle coopératif : la dimension humaine.

Légende photo : deux affiches de la campagne

+ Découvrez la campagne sur le site de la Banque Populaire Loire et Lyonnais

+ Revenir à l’Actu des régions

 
 

Le réseau des Banques Populaires

15
Banques Populaires

9,1 millions
clients

4 millions
sociétaires

31 331
collaborateurs

3 338
agences en France

+ 16 agences
e-BanquePopulaire

255
administrateurs