L’actu des régions

La Banque Populaire Côte d’Azur mécène du Comité Départemental Olympique et Sportif du Var

La Banque Populaire Côte d’Azur est un mécène fidèle du CDOS 83. Outre une aide financière, la banque met à la disposition du Comité des moyens humains et communique sur les actions menées dans le domaine de l’éthique tant en externe qu’en interne.

124. La Banque Populaire Côte d’Azur mécène du Comité Départemental Olympique et Sportif du Var|supprimer_numero|textebrut

L’opération Geste Fair-play du mois, organisé par le CDOS 83 en partenariat avec la Banque Populaire Côte d’Azur, s’intègre dans un dispositif qui a pour ambition de rappeler et faire respecter les valeurs fondamentales que doit défendre et promouvoir le sport.

Il s’agit d’identifier et valoriser, au-delà des résultats sportifs, un geste, une action spontanée de sportifs ou de dirigeants, bénévoles dans une agence de la banque de la commune du club.

Le jury composé d’élus et employés du CDOS 83, ainsi que de représentants de la banque, analyse et sélectionne attentivement chaque mois les candidatures.

Les représentants de l’équipe de l’ASPTT Boules d’Hyères, lauréate du trophée du Geste Fair-play du mois de janvier, ont été reçu par l’agence d’Hyères de Banque Populaire Côte d’Azur.
Cette valorisation se traduit par la remise d’un diplôme, d’un trophée ainsi que d’un bon d’achat.

Légende : Jean-Yves BARONE, directeur de la succursale BPCA, et Lucienne ROQUES, présidente de la commission Éthique et Fair-play du CDOS 83, remettent à la section Sport Boules de l’ASPTT d’Hyères un trophée et un diplôme Geste Fair-play du mois.

+ Candidater pour les prochains « Geste Fair-play du mois »

+ Retourner à la page précédente