L’actu des régions

La Banque Populaire Côte d’Azur soutient les Meilleurs Ouvriers de France

 

45. La Banque Populaire Côte d’Azur soutient les Meilleurs Ouvriers de France|supprimer_numero|textebrut

Le 2 décembre 2015, la Banque Populaire Côte d’Azur (BPCA) a signé une convention avec le Comité National d’Organisation des Expositions du Travail 06 (COET 06) pour l’organisation du concours des Meilleurs Ouvriers des Alpes-Maritimes.

La signature de cette convention illustre l’encouragement de la BPCA adressé à l’ensemble des professionnels, quant à la prise en compte des nouvelles technologies tout en sauvegardant la connaissance et le savoir-faire. Les deux partenaires partagent d’ailleurs des valeurs communes à travers la recherche de l’excellence, la transmission des savoir-faire, l’innovation ou encore la modernité : des valeurs véhiculées par chacun dans l’exercice de son métier.

La BPCA apportera sa contribution à l’association COET 06 dans le recrutement et le suivi des candidats au titre « Un des Meilleurs Ouvriers de France », et pour la tenue et la notoriété du concours des Meilleurs Ouvriers du territoire des Alpes-Maritimes. À l’issue du concours, la banque organisera également une exposition des œuvres des promus en collaboration avec le COET 06.

Pour sceller cette nouvelle convention, Marie-Brigitte Duvernoy, Présidente du COET 06, et Jean-Luc Bois-Mariage, directeur de l’exploitation de la BPCA, ont remis leur diplôme aux quatre Meilleurs Ouvriers de France 2015 des Alpes-Maritimes.

Légende photo :
Marie-Brigitte Duvernoy, Marilyn Biache (coiffeuse MC Team, Nice), Pernille Douvrain (gouvernante des services hôteliers Negresco), Claire Dupleix (réceptionniste Les Terres Blanches, Tourettes, Var), Pascal Paulze (sommelier L’Oasis, Juan-les-Pins), Jean-Luc Bois-Mariage.

EN SAVOIR PLUS :

 
 

Le réseau des Banques Populaires

15
Banques Populaires

9,1 millions
clients

4 millions
sociétaires

31 331
collaborateurs

3 338
agences en France

+ 16 agences
e-BanquePopulaire

255
administrateurs