L’actu des régions

La Banque Populaire Côte d’Azur récompensée pour sa stratégie RSE

La Banque Populaire Côte d’Azur a remporté le challenge 2013 de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise organisé par l’Union Patronale du Var.

104. La Banque Populaire Côte d’Azur récompensée pour sa stratégie RSE|supprimer_numero|textebrut

À l’issue de l’Assemblée générale de l’Union Patronale du Var (UPV) du 20 juin, le challenge RSE Var pour les entreprises de plus de 300 collaborateurs a été remis à la Banque Populaire Côte d’Azur devant 200 chefs d’entreprises, des élus dont le député maire de Toulon Hubert Falco, le préfet maritime Yann Tainguy et des journalistes.

Le jury était composé de chefs d’entreprises et de journalistes. Ils ont apprécié le dossier mettant en avant les engagements de la banque en matière de mécénat, d’aide aux personnes handicapées et de développement durable.

Ce prix fait suite à celui décerné à la Banque Populaire Côté d’Azur par l’UPV lors du salon "Var Up" de l’innovation organisé en mars. La banque avait alors atteint la 2ème place pour le prix "Stratégie de Communication et démarche responsabilité sociétale".

La soirée fut animée par l’intervention d’Olivier Mazerolle, Directeur de la rédaction de la Provence, sur la politique économique du Président de la République.

En photo : Bernard Ammouial, Directeur de la succursale de Toulon, reçoit au nom de la banque le trophée du challenge RSE 2013 du Président de l’UPV Gérard Cerruti.

+ En savoir plus sur l’AG 2013 de l’Union Patronale du Var
+ Retourner à la page précédente

 
 

Le réseau des Banques Populaires

15
Banques Populaires

9,1 millions
clients

4 millions
sociétaires

31 331
collaborateurs

3 338
agences en France

+ 16 agences
e-BanquePopulaire

255
administrateurs