L’actu des régions

La BRED Banque Populaire aux 3e Assises Internationales de la Coopération et du Mutualisme

 

56. La BRED Banque Populaire aux 3e Assises Internationales de la Coopération et du Mutualisme|supprimer_numero|textebrut

Le mutualisme et la coopération sont-ils solubles dans la mondialisation, ou peuvent-ils au contraire représenter des facteurs de régulation du développement économique et social des territoires ?

Le modèle des sociétés de personnes peut-il contribuer à faire émerger des stratégies d’entreprises localement et globalement responsables ?

Les responsables des entreprises mutualistes et coopératives, parmi les plus influents viendront dialoguer avec des enseignants chercheurs, décideurs et acteurs économiques sur des enjeux majeurs pour notre société :

  • Mutualisme et mondialisation
  • La productivité des structures mutuelles et coopératives
  • Comment vendre l’innovation ?

Stéphane Corre, directeur de l’animation du Sociétariat et du Développement Durable de la BRED Banque Populaire, interviendra sur le sujet suivant : « Comment vendre l’innovation ? »

Cette manifestation a été conçue par Olivier Pastré, Professeur d’Économie Université Paris VIII, avec Jean-Hervé Lorenzi, Président du Cercle des Économistes et Robert Zarader, Président d’Equancy & Co.

+ Le site des 3e Assises Internationales de la Coopération et du Mutualisme

 
 

Le réseau des Banques Populaires

15
Banques Populaires

9,1 millions
clients

4 millions
sociétaires

31 331
collaborateurs

3 338
agences en France

+ 16 agences
e-BanquePopulaire

255
administrateurs