Nos événements

Classique au Vert : un concert final d’exception

 

15. Classique au Vert : un concert final d’exception|supprimer_numero|textebrut

Le 18 septembre dernier, quatre pianos se sont retrouvés sur la grande scène de l’Aile Delta du parc floral de Vincennes pour conclure l’édition 2016 du festival Classique au Vert. Quatre jeunes pianistes de la Fondation Banque Populaire - Sélim Mazari, Pierre-Yves Hodique, Tanguy de Williencourt et Sébastian Ene - ont ainsi soulevé l’enthousiasme de 1 500 personnes. Ces dernières ont apprécié les concertos pour 2, 3 et 4 pianos de Jean-Sébastien Bach interprétés par ces solistes, accompagnés par l’orchestre Ostinato.

Depuis trois ans, ce festival est soutenu par la région Paris Est de la BRED Banque Populaire, l’ACEF « Paris et sa région » et la Fondation Banque Populaire. Il a été créé par la Mairie de Paris qui, pour l’occasion, transforme le parc floral de Paris en un véritable jardin d’été de la musique classique.

L’édition 2016 s’est donc achevée par un moment rare, de haute qualité musicale. La Fondation Banque Populaire salue ses jeunes pianistes qui ont donné toute la mesure de leur talent !

PLUS D’INFOS :

 
 

Le réseau des Banques Populaires

15
Banques Populaires

9,1 millions
clients

4 millions
sociétaires

31 331
collaborateurs

3 338
agences en France

+ 16 agences
e-BanquePopulaire

255
administrateurs