L’actu des régions

Banque Populaire de l’Ouest : des partenariats qui hissent les voiles !

La Banque Populaire de l’Ouest n’a pas attendu le début de la saison et les premiers rayons de printemps pour réaffirmer son engagement auprès des acteurs nautiques de la région. Deux évènements autour de la voile ont ainsi marqué le mois de février et illustrent la politique voile sur le grand ouest !

121. Banque Populaire de l’Ouest : des partenariats qui hissent les voiles ! |supprimer_numero|textebrut

De Brest à Cherbourg, les actions voiles de la Banque Populaire de l’Ouest ont résonné d’un bout à l’autre du territoire.

Dans le Finistère, Bruno Jourdren, membre du team Voile des derniers Jeux Paralympiques, a reçu un chèque de 3 000 €. Cette dotation s’inscrit dans le cadre du partenariat noué entre la Ligue Bretagne de voile et les Banques Populaires de l’Ouest et

Atlantique. Devant l’ensemble des directeurs d’agence du département, cette remise fût l’occasion d’échanger avec le sportif et mieux comprendre les enjeux du handivoile.

Parallèlement, à l’agence Banque Populaire de l’Ouest de Cherbourg, 10 représentants de clubs de Basse-Normandie, en présence du Directeur d’agence et des membres de la Ligue, s’étaient donné rendez-vous.

Ce moment convivial a été marqué par la remise de planches et de 40 voiles d’Optimist, un petit bateau d’initiation, financées à 100 % par la Banque Populaire de l’Ouest. L’occasion pour le directeur d’agence de continuer à tisser des liens avec les acteurs nautiques du territoire.

Groupe Finistère et la ligue de Bretagne de Voile, en présence de Bruno Jourdren et Eric Flageul

+ Retourner à la page précédente

 
 

Le réseau des Banques Populaires

15
Banques Populaires

9,1 millions
clients

4 millions
sociétaires

31 331
collaborateurs

3 338
agences en France

+ 16 agences
e-BanquePopulaire

255
administrateurs