L’actu des régions

Banque Populaire de l’Ouest : Alodis ouvre ses portes aux sociétaires !

128. Banque Populaire de l’Ouest : Alodis ouvre ses portes aux sociétaires !|supprimer_numero|textebrut

La Banque Populaire de l’Ouest s’est associée aux « 24h de la relation client », une manifestation nationale organisée par l’Association Française de la Relation Client, le 28 novembre dernier. Dédiées aux sociétaires, ces portes ouvertes ont été une opportunité de leur faire découvrir le plateau du centre d’appel Alodis, et de mieux appréhender ses missions.

En effet, pouvoir visiter le centre d’appel d’une banque, c’est l’occasion de rencontrer, de faire connaissance et d’échanger avec les collaborateurs qui y travaillent. La visite a permis

à la cinquantaine de sociétaires présents, de mieux connaître le fonctionnement de la Banque Populaire de l’Ouest. Comme de très nombreux centres d’appels en France qui se sont prêtés au jeu, Alodis a permis aux sociétaires d’Ille-et-Vilaine de participer à cette manifestation inédite.

En échangeant avec les collaborateurs sur le plateau, les sociétaires ont notamment pu découvrir les coulisses d’un centre d’appel régional.

Ces échanges ont permis de valoriser certains atouts, comme une amplitude horaire élargie, une qualité de service, une meilleure relation client, une expertise sur des activités de proximité (contrairement aux centres d’appels off-shore), etc.

+ Retourner à la page précédente

 
 

Le réseau des Banques Populaires

15
Banques Populaires

9,1 millions
clients

4 millions
sociétaires

31 331
collaborateurs

3 338
agences en France

+ 16 agences
e-BanquePopulaire

255
administrateurs