L’actu des régions

Banque Populaire Côte d’Azur : ouverture du site internet dédié au sociétariat

58. Banque Populaire Côte d’Azur : ouverture du site internet dédié au sociétariat|supprimer_numero|textebrut

À l’occasion de son Assemblée Générale Mixte du 26 mai dernier, la Banque Populaire Côte d’Azur a lancé son nouveau site internet dédié à ses sociétaires.

À vocation communautaire, ce site est également destiné à toute personne désireuse de découvrir les valeurs de la coopération ainsi qu’aux partenaires et aux collaborateurs, premiers ambassadeurs de notre modèle coopératif !

On y retrouvera tout ce qu’il faut savoir sur le sociétariat (notions fondamentales, valeurs et principes) ainsi que tous les grands temps forts de la vie coopérative (assemblées générales, soirées sociétaires, Prix Initiatives Région, etc.) et les actions et témoignages de sociétaires engagés.

Accessible depuis la page d’accueil, un « Social Wall » permet de suivre en temps réel l’actualité de

la banque dans sa région (événements, contributions à l’économie locale, actualité des agences, actions de mécénat, de sponsoring et solidaire, etc…). Baptisé « Le Live de la Team Sociétaire », il reprend de façon automatisé le contenu diffusé quotidiennement sur les réseaux sociaux de la banque (Facebook, Twitter…).

Le site dispose également d’un module de vote en ligne. Ainsi, à compter du 1er juin, les sociétaires pourront voter directement depuis le site pour élire le lauréat du Prix initiatives Région – Édition 2015.

Le site a été conçu en « responsive design » pour offrir un confort de lecture identique, quel que soit le support utilisé (ordinateur de bureau, smartphone ou tablette). Un paramètre important quand on sait que plus d’un français sur deux dispose d’un smartphone, et plus d’un sur trois d’une tablette.

VOIR AUSSI :

 
 

Le réseau des Banques Populaires

15
Banques Populaires

9,1 millions
clients

4 millions
sociétaires

31 331
collaborateurs

3 338
agences en France

+ 16 agences
e-BanquePopulaire

255
administrateurs