Assemblée générale mixte 2014 de la Banque Populaire Côte d’Azur

L’Assemblée générale de la Banque Populaire Côte d’Azur s’est déroulée dans le tout nouveau Palais des congrès de Juan-les-Pins, le 22 mai dernier.

76. Assemblée générale mixte 2014 de la Banque Populaire Côte d’Azur|supprimer_numero|textebrut

Après le Palais Nikaïa de Nice (Alpes-Maritimes) en 2012, et le Palais Neptune de Toulon (Var) en 2013, la Banque Populaire Côte d’Azur a choisi le Palais des congrès de Juan-les-Pins comme lieu de son Assemblée générale 2014. Avec le théâtre Anthéa, cette nouvelle infrastructure marque le développement culturel et économique impulsé par la ville d’Antibes Juan-les-Pins.

Comme chaque année, le jour de l’Assemblée générale a été l’occasion pour la banque d’inviter 140 clients et décideurs du département. Conviés à déjeuner au restaurant de l’hôtel Belles-Rives, des collaborateurs d’agences et du siège ont ainsi pu échanger avec les clients.

Puis, les administrateurs et dirigeants de la banque se sont réunis pour le traditionnel conseil d’administration précédant l’Assemblée générale.

Dans le cadre de l’Assemblée générale ordinaire, le Président Bernard Fleury et le Directeur général Christophe Bosson ont commenté, devant une salle comble, les bons résultats obtenus par la banque en 2013, malgré le contexte économique.

L’Assemblée générale extraordinaire qui a suivi, a permis de préciser les statuts de la banque.

À l’issue des Assemblées générales, les chanteurs et danseurs du « Harry B Show » ont donné un spectacle reprenant musiques de films et grands standards. La soirée s’est terminée par un grand buffet dînatoire.

Source photo : Banque Populaire Côte d’Azur