L’actu des régions

Assemblée générale de la Banque Populaire Val de France

La Banque Populaire Val de France a tenu son Assemblée Générale à Chartres (28). Gérard Bellemon, Président du Conseil d’administration et Gonzague de Villèle, Directeur Général, ont ainsi présenté aux 700 clients et collaborateurs présents les résultats de l’année 2011.

132. Assemblée générale de la Banque Populaire Val de France|supprimer_numero|textebrut

La Banque Populaire Val de France a rappelé la poursuite en 2011 de sa politique d’accompagnement des projets des clients. Les encours de crédit ont ainsi affiché une progression de 6 %, identique à celle de 2010, qui confirme le rôle d’acteur majeur de la banque au service de l’économie régionale. A l’issue du volet statutaire, une séquence, illustrée par un film produit pour l’occasion, a été consacrée aux engagements de proximité de la Banque en Eure-et-Loir.

Puis un plateau a réuni quatre acteurs de la Voile : le Président de la Ligue du Centre de Voile et son cadre technique ont ainsi témoigné de leur travail de proximité dans

les clubs aux côtés de Sébastien Duclos et Jean-Yves Moreau, membres du team voile Banque Populaire, qui sont revenus sur l’exploit du Trophée Jules Verne.

Enfin, les quatre lauréats des Prix Initiatives Région 2012, désignés à l’issue du vote en ligne des sociétaires, ont officiellement reçu leur prix. Ces prix récompensent les meilleures initiatives associatives conduites dans les domaines de l’environnement, du patrimoine et de la solidarité.

Chaque association a reçu un chèque de 5 000 € pour l’aider à réaliser son projet, ainsi qu’un film vidéo tourné par des professionnels sur son action.

Comme c’est la tradition à la Banque Populaire Val de France, l’Assemblée Générale a été aussi l’occasion de rassembler les 120 collaborateurs embauchés en 2011. Temps fort de leur parcours d’intégration, cette participation à l’Assemblée Générale est précédée d’une réunion qui leur est spécialement dédiée pour rencontrer l’Equipe de Direction, des collègues qui témoignent de leur évolution de carrière et des administrateurs qui évoquent les atouts de notre modèle coopératif.

+ Retourner à la page précédente

 
 

Le réseau des Banques Populaires

15
Banques Populaires

9,1 millions
clients

4 millions
sociétaires

31 331
collaborateurs

3 338
agences en France

+ 16 agences
e-BanquePopulaire

255
administrateurs