L’actu des régions

Assemblée générale de la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique

Le 24 juin 2013, la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique (BPACA) a organisé son assemblée générale mixte au casino municipal de Biarritz (Pyrénées Atlantiques). Près de 700 sociétaires étaient réunis autour du président du conseil d’administration, Jacques Raynaud, et du directeur général, Dominique Garnier.

105. Assemblée générale de la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique|supprimer_numero|textebrut

Interviewé par l’animateur-journaliste Alexandre Shabel, Dominique Garnier a fait le bilan de l’activité de la Banque pour l’année 2012 et des perspectives de 2013. La partie juridique s’est achevée après le vote des résolutions relevant du projet de simplification de la structure de BPCE.

A l’issue du volet statutaire, une vidéo « Voile », revenant sur les évènements du départ de la

Solitaire du Figaro et de la Fête du Fleuve, a été diffusée. Cette séquence s’est prolongée par un bref échange sur les valeurs de la voile et de l’entrepreneuriat ainsi que sur l’importance du sponsoring Voile pour Banque Populaire. Enfin, la réunion s’est terminée en musique avec un cocktail.

Pour la première année, la BPACA a proposé à ses sociétaires le vote en ligne des résolutions. La Banque a atteint un quorum de 31,39%. Sur les sociétaires votants, 12,53% ont choisi d’exprimer leur vote en ligne. Un bon résultat qui permet à la Banque d’avance d’avancer sur le chemin du « tout numérique ».

En photo de gauche à droite Jacques Raynaud, Président, Dominique Garnier, Directeur général. Assis ; deux sociétaires scrutateurs et Bernard Dupouy, Vice-président de la BPACA.

+ Retourner à la page précédente

 
 

Le réseau des Banques Populaires

15
Banques Populaires

9,1 millions
clients

4 millions
sociétaires

31 331
collaborateurs

3 338
agences en France

+ 16 agences
e-BanquePopulaire

255
administrateurs