L’actu des régions

Assemblée générale 2014 de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté

L’Assemblée Générale de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté s’est tenue le 15 avril au Parc des Expositions de Vesoul, devant un parterre de plus de 800 sociétaires.

86. Assemblée générale 2014 de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté|supprimer_numero|textebrut

Ce fût l’occasion pour Bruno Duchesne, Directeur Général, d’évoquer les comptes de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté à la lumière du contexte économique général. Il a ensuite retracé le bilan annuel et les faits marquants de l’année passée en soulignant le rôle de partenaire majeur joué par la banque sur son territoire.

Michel Grass, Président, a ensuite orchestré la partie statutaire et procédé aux votes des seize résolutions.

Patricia Bauchery, Directrice du Développement, a officialisé la généralisation de l’accessibilité des numéros d’appel de la banque aux personnes

sourdes et malentendantes. Avec le déploiement du service Acceo à l’ensemble de son réseau (agences, centres d’affaires, services clients…), la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté marque ainsi son engagement pour lutter contre la discrimination liée au handicap.

La remise du Prix Initiatives Associations, 8e édition, a clos la manifestation. Trois associations régionales ont été récompensées parmi les 27 associations ayant concouru au niveau départemental. Le prix « Coup de cœur » a été remis à l’une des trois finalistes, l’Association Rêves (Besançon), plébiscitée par plus de 15 000 sociétaires.

Source photo :
Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté

+ sur le service ACCEO

+ sur le Prix Initiatives Associations

+ Consulter le calendrier 2014 des Assemblées générales du réseau des Banques Populaires

+ Revenir à l’actualité des régions

 
 

Le réseau des Banques Populaires

15
Banques Populaires

9,1 millions
clients

4 millions
sociétaires

31 331
collaborateurs

3 338
agences en France

+ 16 agences
e-BanquePopulaire

255
administrateurs