Assemblée générale 2014 de la Banque Populaire Loire et Lyonnais

Près de 400 personnes étaient présentes à l’Assemblée générale mixte de la Banque Populaire Loire et Lyonnais qui a eu lieu le 26 mai au Centre des Congrès de Saint-Étienne. Une assemblée résolument participative.

74. Assemblée générale 2014 de la Banque Populaire Loire et Lyonnais |supprimer_numero|textebrut

Jean Brunet-Lecomte, Président et Jean-Pierre Levayer, Directeur général, ont ainsi eu l’occasion d’exposer les chiffres de l’année 2013 et d’échanger avec des sociétaires mobilisés en nombre.

Au cours d’une session de questions-réponses, une dizaine de sociétaires a pu prendre la parole. Les questions soulevées ont porté sur les frais de tenue de compte, la rémunération des parts sociales, la rémunération des dirigeants ou encore la valorisation des sociétaires.

À l’invitation de l’animatrice Sandrine Audrain, M. Dumont d’Aviso a évoqué les échanges qui ont eu lieu lors d’une table ronde le 14 avril avec une dizaine de nouveaux sociétaires. À cette occasion, ils avaient pu exposer leurs interrogations sur le fonctionnement de la banque, son métier, complexe aux yeux des sociétaires, et sa place dans le Groupe BPCE.

Les sociétaires ont ensuite exprimé leurs votes sur les onze résolutions proposées. Toutes ont été acceptées à la majorité.

Les échanges entre sociétaires et collaborateurs se sont poursuivis autour d’un cocktail dînatoire.

Source photo :
Banque Populaire Loire et Lyonnais

+ Consulter le PV de l’AG, bientôt disponible sur le site des sociétaires de la BP2L