Assemblée générale 2014 de la CASDEN

L’Assemblée générale ordinaire des Sociétaires CASDEN s’est tenue mercredi 28 mai au siège social de Noisiel.

78. Assemblée générale 2014 de la CASDEN|supprimer_numero|textebrut

L’Assemblée générale est un rendez-vous majeur dans la vie d’une banque coopérative comme la CASDEN. Comme l’an passé, elle a enregistré cette année une progression significative du nombre de votants notamment grâce à la mobilisation de l’ensemble de son réseau, associé à une campagne nationale dans la presse « Je suis Sociétaire, donc je vote ».
Les sept résolutions présentées au vote des Sociétaires ont été adoptées.

« La CASDEN affiche pour 2013 des niveaux de performances très satisfaisants avec un résultat net de 70,9 millions d’euros pour un produit net bancaire de 224,1 millions d’euros » a indiqué à cette occasion M. Pierre Desvergnes, Président Directeur Général de la CASDEN.

Il a évoqué par ailleurs « les engagements de la coopérative en faveur du développement durable. Dans ce domaine, il a souligné notamment que la CASDEN avait consacré un budget de 3,2 millions d’euros au dividende coopératif dont 41 % pour l’engagement sociétal ». Il a spécifié également « les perspectives 2014 dont le lancement du Plan Moyen Terme et les 40 ans du partenariat CASDEN / Banque Populaire ».

« L’ambition de la CASDEN reste intacte : accompagner ses Sociétaires dans leurs projets personnels et professionnels tout en assurant la pérennité de son modèle » a conclu M. Pierre Desvergnes.

Crédits photo : © CASDEN

+ Découvrir la vidéo « La CASDEN en 2013 »