Assemblée générale 2014 de la Banque Populaire Val de France

Le 15 mai dernier, la Banque Populaire Val de France a tenu son Assemblée générale à Versailles (78).

79. Assemblée générale 2014 de la Banque Populaire Val de France|supprimer_numero|textebrut

Gérard Bellemon, Président du Conseil d’administration, et Gonzague de Villèle, Directeur Général, ont ainsi présenté aux 600 sociétaires, clients et collaborateurs présents les résultats de l’année 2013.

A l’issue du volet statutaire, une séquence a été consacrée aux engagements de proximité de la Banque dans l’ouest parisien, au cours de laquelle partenaires et clients locaux ont témoigné de leurs engagements communs avec la Banque Populaire.

Puis, les dirigeants ont officiellement annoncé la création de la Fondation d’Entreprise Banque Populaire Val de France. Intervenant dans les domaines du Patrimoine et de la Culture, de l’Environnement et du Développement durable, de la solidarité, cette Fondation versera ses premières aides financières locales au cours du second semestre 2014.

L’Assemblée générale s’est clôturée en musique sur un concert du Quatuor Morphing, lauréat de la Fondation d’Entreprise Banque Populaire.

Comme c’est la tradition à la Banque Populaire Val de France, l’Assemblée Générale a été aussi l’occasion de rassembler les 92 collaborateurs embauchés en 2013 autour du « Forum des nouveaux talents ».

Temps fort de leur parcours d’intégration, cette participation à l’Assemblée Générale est précédée d’une réunion qui leur est spécialement dédiée pour rencontrer l’équipe de Direction, des collègues qui témoignent de leur évolution de carrière et des administrateurs qui évoquent les atouts de notre modèle coopératif. Invités à voter pour le nom de baptême de leur promotion, ces nouveaux talents ont choisi une figure féminine locale de premier plan en la personne d’Elsa Triolet.

Source photo : Banque Populaire Val de France